Quels stores et moustiquaires choisir pour votre habitat ?

Les stores se choisissent en fonction de vos goût personnels, si vous souhaitez avoir des longs stores ou alors une protection complète des UV, vous pouvez choisir la matière dont est fait votre toile. Vous pouvez même choisir vos colories pour votre plus grand bonheur.

Les stores bannes

Les stores bannes ont pour objectif principal de protéger du soleil et des UV sur votre terrasse, jardin…

Il existe plusieurs toiles de store :

La toile polyester

C’est la toile la moins coûtante, néanmoins elle est plus sensible au rayon du soleil. Le grammage de cette toile est compris entre en 240 et 270 g/m². Elle permet de se protéger du soleil occasionnellement.

La toile micro-perforée

Cette toile résiste a 79% des UV, elle permet de garder la chaleur et aussi de ventilé le salon extérieur. Le grammage de cette toile est de 360 gr/m². Cette toile n’est pas adaptée en temps de pluie, elle une absence d’imperméabilité. Cette toile est parfaite pour des repas en famille l’été dehors, et aussi pour se reposer au frais sous son store.

La toile acrylique

Cette toile rejette à 80% les UVA et UVB, le colorie tiens sur la durée et elle dispose d’un système d’anti moisissure. Les grammages sont compris entre 250 et 270 gr/m². La toile acrylique existe en premium ou là, le grammage est de 300 gr/m². Cette toile est parfaite si vous ne souhaitez pas entretenir souvent votre store. Cette toile est parfaite pour une utilisation régulière.

Supports et fixation

Les supports sont faits en alliages de fonte et d’aluminium, cela vous permet d’être serein en termes de qualité et longévité du produit. Vous avez le choix de personnalisé votre store comme vous le souhaitez. Les prix sont variés en fonction de votre choix personnel.

 

 

Les moustiquaires

Les moustiquaires ont pour objectif de protéger votre maison, appartement, des nuisibles tels que les insectes, pour rendre votre habitat plus confortable et plus propre.

Il existe 4 types de moustiquaires : Les moustiquaires fixe, les moustiquaires enroulables, les moustiquaires coulissantes, les moustiquaires battantes. Vous avez le choix en fonction de vos besoins, de vos portes, fenêtres.
Les moustiquaires sont très abordables, à partir de 200 euros, elle ne gêne pas la vue extérieure, elle reste très discrète et ne prend pas de place. Il faut néanmoins penser à l’entretenir, car elles sont susceptibles de prendre la poussière rapidement.